13 mars 2009

strasbourg, strasbourg

ok, j'suis a strasbourg. 
il est 11h23 et je prends mon cafe-jus d'orange dans petit bar rockeur pres des facs. 
mfk, 3 rue de l'abruvoir. bus 30, arret kruetenau ou cite administrative.
 il me reste 45 minutes de batterie sur mon ordi.
quand j'suis arrivee c'etait ferme. puis apres la fille a ouvert, a descendu des tabourets expres pour moi. ac/dc dans les haut-parleurs. le bonheur. puis apres, odeur de produit pour les sols (l'odeur de propre, clean, curat de la societe de consommation) et les doors. encore, le bonheur. on a parle des jeunes qui ne vont pas au musee, de la culture pour tous, des bistros tellement pas rock a paris, de son bar a elle ou il y a des fois des concerts. et du fait que je suis trooop contente de l'avoir trouve ce pti bar pas comme les autres. yeah.
des mini pochoirs avec des cranes flottants sur les murs. rock'n'roll man.
ca rappelle des bons souvenirs d'ete.
et le pire, c'est que je porte un pull rose. mais vraiment rose.
lookin like a groupie. and there's no band. lol.

strasbourg - naaan, mais j'adooore.

(photos should be uploaded quite soon. i hope.)

Aucun commentaire: